Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation, candidature de Tedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedd
Test

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:17 (2012)    Sujet du message: Présentation, candidature de Tedd Répondre en citant

Je m'appelle Tedd j'ai 17 ans je vis sur Paris, passionné de jeux vidéo, de cinéma et autre fantaisie je joues à Mine Craft depuis près de 6 mois, et différent MMORPG comme world of warcraft, league of legend, diablo III, starcraft II etc ... Je souhaiterais rejoindre votre serveur pour m'installer tranquillement dans un bon serveur RP je suis respectueux des règles et me comporte de matière civilisé. 

Voilà je ne vois pas quoi dire de plus.

Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 02:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flubber35
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation, candidature de Tedd Répondre en citant

Salut à toi aventurier,

Au nom de toute l'équipe R-LifeCraft, j'ai l plaisir de t'annoncer que tu es accepté sur le serveur.
Essaye de ne pas négliger ta présence sur notre serveur vocal, si tu en à la possibilité évidemment...
A très bientôt sur le serveur.. Smile

-L'équipe de modération-

TofTof_35
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Présentation, candidature de Tedd Répondre en citant

Helloo

Bienvenue à toi Wink Une bonne aventure qui commence j'espère Wink

Tof!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Présentation, candidature de Tedd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation