Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luckystarlight
Test

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous ! 
Je suis ici grâce à un ami à moi IRL qui m'a conseillé d'essayer de rejoindre votre serveur, voici donc ma candidature  Smile

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Pierrick, j'habite dans le département du35, j'aime jouer au FPS, MMO et passer du temps avec mes amis et ma famille. Je joue à Minecraft depuis 2 ans.
Ce qui me plait sur R-LifeCraft, c'est Les différentes textures dans les bâtiments qui sont construit, la gentillesse des personne qui nous accueil dès notre entrer dans le serveur.

Merci d'avoir pris du temps pour voir ma candidature.

Cordialement  Luckystarlight

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TofTof_35
Fondateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello

Bienvenue à toi Wink J'espère que tu t'y plaira Wink

PS : Qui est cet ami IRL ? :p

Tof!

Intoxx
Citoyen

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est moi, l'ami IRL ^^'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation