Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ville Aérienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Suggestions -> Projets de bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepetitwily
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Ville Aérienne Répondre en citant

voila je fait ce post en espérant que ce projet sera accepter: je souhaite crée une archipels d'îles volantes toutes reliées par des passerelles, formant une nouvelle ville: Sky City.(nom du projet)
-toutes ces îles possèderont des chutes d'eaux indépendantes.
-il se peut qu'il y est deux ou trois îles peupler d'arbres, et autre décor naturelles autour et dans entre les îles habitables.
-l'îlot centrale ce verra attribuer une fontaine runique (exemple de cette fontaine dans la map test).
-cette archipel pourra ce situer au dessus d'une ville l'acceptant ou ce situera soit au dessus d'un biome (plaine, montagne,forets ou rivières) ou encore au dessus d'un océan en fonction des votes.
- vous pourrait rajouter a vos votes un vote pour le nom de cette archipel: (Aries, ou Cloud Island).

Voilà en espérant que ce projet va plaire ! un maximum de vote s'il vous plait. (non insultants Mort de Rire ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TofTof_35
Fondateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Ville Aérienne Répondre en citant

Hey,

Très beau projet, mais pour le moment, le serveur est déjà full projet Wink C'est pourquoi je le met que en fin de liste de projet Wink
Cependant il reste très intéressant et peut voir sa place dans un biome à part, non loin d'une ligne de métro..
Je serai curieux que tu puisses trouver alors un endroit accueillant pour ce projet Wink

Tof!

lepetitwily
Citoyen

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: Ville Aérienne Répondre en citant

Ok Ok j'attend alors ton feux vert Wink je pensse sur le prochain serveur.

gfag34
Citoyen

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ville Aérienne Répondre en citant

wily, ca serait déja bien de finir la ville dans la quelle tu es engagé ...

Citoyen

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ville Aérienne Répondre en citant

et oh sa vas j'ai le droit d'avoir mes propres projets et au cas ou tu ne serais pas lire au dessus y'a écrit que je v attendre de pouvoir le faire ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Ville Aérienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Suggestions -> Projets de bâtiments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation