Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] azndu13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azndu13
Test

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] azndu13 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Anthony , j'habite dans le département du 84 (Orange) , j'aime jouer au jeux video et passer du temps avec mes amis  et ma famille et tout le patatras . Je joue à Minecraft depuis 1/2 mois . 
Avant de vous connaitre, j'ai eu la chance de visiter d'autres serveurs multi, comme [PAS DE PUB] et [PAS DE PUB] mes je m'amuser a faire des serveur avec mes potes 
Ce qui me plait sur R-LifeCraft, c'est La ville toute la construction et Le fromage que fait arkante et qu'il a des personne sur le serveur sa donne de l’exploire

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator35260
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] azndu13 Répondre en citant

Bonjour à toi,

Si tu as besoin de n'importe quoi n'hésite pas poser tes questions à l'équipe de modération (TofTof_35, Flubber35 et CptPonche)

Bon jeu et à bientôt sur le serveur.

TofTof_35
Fondateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] azndu13 Répondre en citant

Hey,

Bienvenue à toi Wink

Tof!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] azndu13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation