Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[IDEE] Ville/Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Discussions Générales -> Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkante
Citoyen

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: [IDEE] Ville/Construction Répondre en citant

Je vous présente aujourd'hui un type de construction bien particulière et qui rend vraiment bien. Cette ville je l'ai construite avec un copain à moi mais le serveur n'est plus actif mais je garde les screenshot. Je vous laisse apprécier. Si vous avez des questions sur comment faire ce type de maison je suis tout ouïe. Et si vous voulez plus de photos intérieur voir extérieur je suis à votre disposition. L'intérieur de toutes les maisons vaut le détours car on optimise au maximum l'espace.

Les screenshot :

La fontaine en forme de bonhomme avec décoration, au fond la mairie. A droite une maison, à gauche une autre maison :

La bibliothèque avec l'horloge installée dessus. A droite coupé c'est un hôtel restaurant :

A gauche la bibli, puis l'hôtel restaurant, puis des chambres séparé de l'hôtel, l'allée principale vers la fontaine, une maison et une autre maison:

Vue globale :

La boulangerie/épicerie :

Autre vue :

Encore :

Intérieur de la maison de gauche sur le premier screen :

Le devant de la bibli :

L'intérieur de la bibli :

Autre vue de l'intérieur de la bibli :

Autre vue globale :

Encore :

Vous en pensez quoi ?

PS: Désolé j'ai pas vu que j'avais mi en miniature donc cliqué pour agrandir Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TofTof_35
Fondateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: [IDEE] Ville/Construction Répondre en citant

Hey,

Très belle ville, bien construite et bien organisée..une belle élaboration Wink Chapeau Wink on pourra surement en tirer des idées Wink

Merci à toi Wink

tof!

Arkante
Citoyen

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:44 (2012)    Sujet du message: [IDEE] Ville/Construction Répondre en citant

Simpa les Tof hein ? :O

Merci à toi Wink

Terminator35260
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: [IDEE] Ville/Construction Répondre en citant

Très belle ville et très beau jeu de mots...

Idées a exploiter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: [IDEE] Ville/Construction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Discussions Générales -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation