Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Hiskoa7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiskoa7
Test

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiskoa7 Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Je m'appel Hiskoa7 Ig. Et IRL, Je m'appel Florent. J'habite en Belgique dans la province du luxembourg.
J'aime faire des constructions, miner pendant des heures. Passer beaucoup de temps avec mes potes, ma famille, etc.
Pour venir sur votre serveur, c'est les joueurs Arkante, BlackSpiritt et Estropilleur78 qui m'ont présenté le serveur.
Ce qu'y me plait sur le serveur ? Les constructions, la bonne ambiance puis, bah je connais personne sur le serveur ^^'

A Bientôt IG.
Hiskoa7

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flubber35
Fondateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 02:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiskoa7 Répondre en citant

Salut à toi aventurier,

Au nom de toute l'équipe d'R-LifeCraft, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté sur le serveur..
Si tu as une question, toute l'équipe de modération est à ta disposition..  Smile

A très bientôt IG   Smile  

-Flubber35-

Terminator35260
Administrateur Forum

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Hiskoa7 Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Bon jeu et à bientôt sur ler serveur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Hiskoa7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation