Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ZaK™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaK™
Test

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentation ZaK™ Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente je m'appel Zakaria, j'ai quinze ans j'habite en France dans les Yvelines à Mantes-La-Jolie je suis actuellement au lycée. 
Ces la premier fois que je joue à Minecraft, donc je ne connais pas les bases. 
La personne qui ma montrer le serveur est Estropilleur78, je connais aussi quelques personnes qui joue sur le serveur comme Arkante, Hiskoa7, BlackSpiritt.

Bref, mon surnom sur le jeu est ZaK.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator35260
Administrateur Forum

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Présentation ZaK™ Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Ta candidature permet de t'accepter en tant que Citoyen sur le serveur.

Si tu as des questions n'hésite pas a t’adresser à l'équipe de modération (TofTof_35, Flubber35, CptPonche)

Bon jeu et à bientôt sur le serveur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Présentation ZaK™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation