Forum de R-LifeCraft Index du Forum

Forum de R-LifeCraft
Forum officiel du serveur Minecraft, R-LifeCraft !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation du super tomystaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomystaf
Test

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: présentation du super tomystaf Répondre en citant

Salut ! c'est moi tomystaf ( in gamme bien sûr x) ) si on peut dire un ancien geek. et oui malheureusement je me suis mis à bosser irl donc je ne passe qu'un peu de temps sur le jeu mais j'ai quand même de trèsbonne base sur minecraft ou plutôt en informatique ... j'ai 16 ans je suis en 1re S science de l'ingénieur que dire de plus ... Je joue aussi à un jeu : battle field play 4 free juste pour la déconne. 

au niveau Ig ou plutôt sur l'ordi j'ai des connaissances en à peu près tout que ce soit en HTML en java en vidéo en photo ou en jeu bon voila je vous laisse j'espère que ma candidature vous a plu ( je viensd'apprendre que le serveur est basé sur la confiance ... Étant un ami irlde gag34 je pense être respectueux des travaux des autres et des règlesdu serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TofTof_35
Fondateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: présentation du super tomystaf Répondre en citant

Hey,

Bienvenue à toi et amuse toi bien le serveur Wink

tof!

Terminator35260
Administrateur Forum

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:49 (2012)    Sujet du message: présentation du super tomystaf Répondre en citant

Bonjour à toi jeune homme, 

Bienvenue et si tu as des questions n"hésites pas à contacter l'équipe de modération (TofTof_35, Flubber35 et CptPonche)

Bon jeu et à bientôt sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: présentation du super tomystaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de R-LifeCraft Index du Forum -> Forum du serveur R-LIfeCraft -> Inscriptions, Promotions -> Nouveaux Arrivants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation